A quoi servent les hôtesses dans les salons de l’automobile ?

hotesse evenementielle

Elles sont belles et sexy, elles sont autant regardées que les merveilleuses voitures présentées dans un salon de l’auto, mais pourquoi les hôtesses événementielles sont-elles indispensables ?

hotesse evenementielle

Une présence féminine c’est rassurant et agréable

Ne faisons pas de différence, ce qui est dit ici pourrait l’être également pour un hôte d’accueil. Toutefois, nous ne sommes pas encore dans un pays qui diligente pour la mixité à 100%, alors pour certains secteurs il est clair que nous préférons voir des demoiselles plutôt que des messieurs nous accueillir ou nous renseigner. Quoi que, si vous lisez cet article, vous apprendrez que l’hôtesse sexy ne fait plus succès dans les salons automobile !

Lorsqu’une marque automobile vient au salon présenter ses nouveaux modèles il est courant de voir de jolies hôtesses autour des voitures. Elles sont habillées léger, on se demande quelle carrosserie est la plus regardée par les visiteurs d’un salon auto.

Des hôtesses événementielles classes et compétentes

Il en est peut-être finie de cette image peu flatteuse de l’hôtesse sexy, aujourd’hui pour un événement on a besoin d’autre chose qu’une belle plastique. Les organisateurs commencent à avoir des exigences qui dépassent l’aspect physique. Certes, ce sont des femmes agréables à regarder qui vont se faire une place dans ce métier, mais il y a également les qualités intellectuelles, les capacités à gérer le stress car le public des salons n’est pas toujours si patient que l’on pourrait le penser.

Savoir répondre correctement, informer précisément et orienter pour satisfaite totalement, voila ce qu’aujourd’hui une hôtesse événementielle doit être capable de faire.

Vous avez besoin d’une hôtesse ou d’un hôte pour votre événement ? Un salon professionnel, un congrès, une réunion d’entreprise au public ? Contactez Pénélope agence d’hôtesse événementielle de qualité pour tous vos besoins.