Les cambrioleurs sont de plus en plus malins, c’est pourquoi aujourd’hui mieux vaut se protéger efficacement que se dire que l’on ne risque rien, que notre quartier est tranquille. Tout le monde est potentiellement victime d’un cambriolage, alors que faire et comment l’éviter, telle est la réponse donnée ci-dessous.

Votre maison doit avoir des portes et fenêtres sécurisées

Il est évident qu’avant de penser à acheter une alarme ou un système de vidéosurveillance il faut faire un état des lieux de vos fermetures. Les baies vitrées notamment sont très appréciées par les cambrioleurs, ils entrent souvent par effraction par là, c’est très facile avec un pied de biche. Vous devrez donc vérifier que vos portes d’entrée et du garage soient très résistantes, 3 ou 4 points d’ancrage au minimum.

Une alarme pour votre maison

Alarme sonore ou alarme silencieuse, à vous de choisir, mais notez que dans les deux cas ce système d’avertissement ne suffit pas. Les cambrioleurs savent à combien de temps se trouve le commissariat de police le plus proche et combien de temps mettront-ils pour intervenir. Il en est de même pour la société de gardiennage. En effet, les cambrioleurs d’aujourd’hui se renseignent, font leur petite enquête avant de passer à l’acte.

alarme de maison

Alarme et vidéosurveillance, voila la solution la plus sécurisante pour protéger votre habitation contre les délinquants. Votre maison sera sous surveillance jour et nuit, vous pourrez visionner jour et nuit les images capturées par vos caméras infra rouge lors de votre absence.

Veuillez consulter ce site pour en savoir plus sur le prix d’une alarme et d’un kit de vidéosurveillance sans fil.