Savoir prendre soin de soi est tout un art qui parfois peut réellement se transformer en un véritable parcours du combattant. En effet, entre les différentes agressions extérieures dont le corps est victime, il faut en plus aujourd’hui être prudent face aux ondes électromagnétiques qui envahissent le quotidien. Que faire alors pour se protéger des champs électro-magnétiques, que faire pour s’assurer bien-être et santé?

Se créer un intérieur sain dépollué des ondes électromagnétiques 

navoti : solutions pour une hygiène électromagnétique Classées potentiellement cancérigène par le Circ en 2011, les ondes électromagnétiques proviennent essentiellement du wifi. Ainsi, collectionner les objets connectés n’est pas en soi la meilleure idée au monde. Le mieux chez soi serai de ne pas laisser le wifi actif. Concrètement, il faudrait éteindre les smartphones et la box servant de point d’accès à internet. Cependant, ce n’est pas forcement pratique et possible. Comment se protéger alors, comment faire de son chez soi un cocon à l’abri des ondes?

Navoti : lutter efficacement contre les ondes wifi 

Depuis plus de 10 ans, l’entreprise Navoti innove pour proposer des soins énergétiques accessibles à tous. Afin de ne pas être une victime de cette pollution et de vous permettre d’améliorer votre hygiène électromagnétique, Navoti vous offre des solutions. En effet, à l’adresse navoti-shop.com, vous trouverez des outils pour neutraliser cette pollution qu’est le wifi. Ainsi, pour une protection efficace de toute la maison, la boutique Navoti propose entre autre un Harmoniseur. Il vous sera alors possible de neutraliser la nocivité des champs électriques ainsi que les hyperfréquences présente chez vous. Pour en savoir plus, prenez contact.