Vivement le 1er mai pour que l’on puisse aller faire du canyoning dans les Gorges du Verdon ! Effectivement la pratique de ce sport n’est autorisé que de mai à novembre. Des lieux exceptionnels comme le canyon du Riolan, de La Lance, de St-Auban ou Jabron, une invitation à vivre des moments uniques, ludiques et spectaculaires si vous tentez les sauts pouvant atteindre 12 mètres de haut !

Sauter dans de l’eau cristalline, se laisser glisser dans des toboggans creusés naturellement par la rivière Verdon, c’est ça qui vous attend, c’est une excursion à faire si vous allez en vacances à Nice, Monaco, ou dans le sud-est de la France.

Où faire du canyoning dans les Gorges du Verdon ?

Vous ne partez pas à l’aveugle, vous n’allez pas perdre du temps et jouer la carte de l’improvisation, le mieux pour découvrir les plus beaux canyons dans les gorges du Verdon c’est de faire confiance à des guides, des accompagnateurs sportifs en montagne. Pour cela rien de très compliqué, vous visitez ce site sur lequel on réserve une sortie canyoning dans le Verdon.

4 lieux de rendez-vous exceptionnels, les plus beaux d’Europe :

  • Canyon du Riolan
  • Canyon du Jabron
  • Canyon de La Lance
  • Canyon St Auban

Comment fonctionne ce site de réservation d’activités canyoning ?

Trekker vous propose des formules qui sont agrémentées d’explications détaillées sur votre activité en plein air dans les gorges du Verdon, un accompagnement en toute tranquillité et sécurité avec des professionnels. Vous êtes bien sur encadré sur le terrain, vous serez équipé d’une combinaison en néoprène, il convient de bien regarder les conditions car le canyoning dans le Verdon est dans certain endroit non autorisé pour les plus jeunes.

canyoning Verdon gorges du Riolan

Rendez-vous au printemps, en été ou en automne pour pratiquer du canyoning dans les gorges de la rivière Verdon !