Dites-moi que je rêve, ma femme m’a annoncé qu’elle allait se mettre à faire du sport ! Attendez la suite, de la musculation ! Whaouu, incroyable, car c’est inattendu, on pense que les filles sont plus attirées vers le jogging, le vélo, mais non, elle, c’est développer son volume musculaire qu’elle veut, et rapidement s’il vous plait !

 

Certes, je fais moi-même un peu de sport (devant la télé), j’ai fait un peu de bodybuilding quand j’étais jeune et parfois il m’arrive de lui proposer un bras de fer pour rigoler.

Elle m’a assuré que ça n’a rien à voir avec cela. Ses motivations sont toutes autres, elle travaille dans un centre aquatique, et la silhouette ça compte. Elle est très souvent assise à son travail, par conséquent niveau physique elle sent que c’est pas la forme.

Elle va même acheter des steroides anabolisants !

Musculation rapide

J’ai eu quelques craintes par rapport à ce qu’elle m’a annoncé vouloir faire pour se muscler rapidement. Achat de steroides, de bruleurs de graisse, et va y que je t’énumère une liste de produits de musculation rapide.

Mais t’inquiètes pas qu’elle me dit, ça ne coute pas cher sur http://www.mega-gear.net/, une boutique française sûre et sérieuse qui détient les agréments pour vendre des produits comme le Danabol.

Ok, ok, je file jeter un œil sur la boutique de musculation Mega Gear et effectivement c’est très professionnel et rassurant. Toutefois ce qui m’interpelle c’est son programme de musculation, il faut une sacrée motivation pour s’entrainer tous les jours. Elle a déjà tout prévu, elle va s’inscrire en salle, il y en a une juste à côté de son lieu de travail, ils sont ouverts du temps de midi, comme elle a une coupure de 12h à 15h c’est parfait… Parfait pour elle, mais moi j’ai du souci à me faire, car je pense que si elle obtient ce qu’elle veut aussi rapidement qu’elle le dit, les combats de bras de fer il faudra oublier :).