Comment décorer les tables de votre mariage ?

décoration table de mariage

Vous souhaitez impressionner vos invités avec une décoration de tables à la fois tendance et originale lors de votre mariage ? Sachez qu’il existe plein de détails et de possibilité auxquels vous devez penser. Dans cet article, découvrez toutes les idées de décoration de table à prendre en compte pour votre mariage.

Des chemins de tables originales

Une fois que vous aurez choisis l’atmosphère que vous voulez créer pendant le grand jour, commencez par choisir les chemins de tables. Si vous souhaitez suivre les tendances en optant pour un mariage bohème-chic, n’hésitez pas à opter pour un chemin de table bohème-chic blanc. Ensuite, pour accessoiriser vos éléments de décoration, utilisez des rubans assortis. Pour ce qui est des assiettes écologiques que vous allez placer sur les tables, misez sur des couleurs sobres et élégantes. Chez Compostable, vous avez le choix parmi une large sélection de modèle d’assiettes écologiques. Ainsi, vous n’aurez aucune peine à trouver le type d’assiettes biodégradables répondant à vos besoins et attentes.

Une touche de lumière originale

Pour plus d’authenticité, n’hésitez pas à apporter une touche de lumière sur vos tables en choisissant parmi les différents types d’accessoires d’éclairage possible, dont les lumières flocons de neige, les feuillages lumineux ou les lumières feuilles d’or. Vous pouvez même miser sur des bougies décoratives. Les petites bougies parfumées ne laisseront pas vos convives insensibles. Surtout n’hésitez pas à opter pour les portes bougies tendance afin de souligner le style chic de votre décoration.

N’hésitez pas à lire nos autres articles pour vous aider à organiser et réussir votre mariage.