L’immobilier, l’assurance vie, les niches fiscales, voila déjà quelques pistes pour faire des placements de qualité. Pour trouver quel est le placement qui sera le plus adapté à votre profil d’épargnant ou d’investisseur, un conseil d’expert est souhaité. Vous allez consulter cet article pour savoir comment bien construire votre projet.

Conseil placement immobilier

conseiller placement immobilier et financierLe secteur de l’immobilier est en pôle position dans les solutions de placement. Il faut dire que ce domaine attire un grand nombre d’investisseurs qui y trouvent justement des garanties intéressantes pour leur patrimoine. On peut se pencher sur des cas spécifiques comme la loi Pinel qui constitue un beau placement puisque l’investisseur y gagne en rentabilité et en défiscalisation.

Un conseil en placement Pinel, LMNP  ou en nue propriété peut vous être indiqué sur internet, veuillez cependant vous adresser à des professionnels qui ont vraiment toutes les compétences et accréditations pour vous guider au mieux.

Conseil en placement dans les produits financiers

L’assurance vie est dans vos cordes ? Un conseil en placement dans ce type de produit financier est indispensable pour ne pas courir de risque à long terme et même à moyen terme. Le rôle du conseiller en investissement dans des contrats de types comptes épargnes, PEA, comptes titres est de vous indiquer comment souscrire, avec qui et pourquoi vous orienter vers tels ou tels contrats de placement. Vous avez ainsi plus de chances de partir sur un projet rentable, qui ne viendra pas vous poser des soucis. Une retraite de qualité vous est offert, construisez-là dès maintenant en vous rendant sur le site http://www.conseilplacement.fr/.

 

Rappel des domaines où vous trouverez un conseil en placement :

  • Immobilier
  • Assurance vie
  • Défiscalisation

Épargne, retraite, réduction d’impôts, financement d’un projet, investissement immobilier, votre conseiller financier à Paris vous aide à bien placer votre argent.