Le statut LMNP est une solution d’investissement dans le locatif neuf et ancien, ce qui vous ouvre une belle option de liberté. Le loueur meublé non professionnel mise vous le comprendrez vite sur un rendement de valeur et une défiscalisation sur ses rentes perçues à long terme. Le choix d’un programme est déterminant, vous avez une référence sérieuse à trouver, lisez la suite vous serez bien conseillé par le numéro 1 de ce domaine.

Statut LMNP : ce qu’il est nécessaire de retenir

Ce statut invite les investisseurs à lui donner de l’importance car les avantages sont plus que satisfaisants dans le domaine de l’immobilier locatif. Pour preuve, voici 5 points à mettre en avant :

  1. Niche fiscale : Nombreuses mesures de défiscalisation en France ont été supprimées, pas le LMNP.
  2. Location meublée en résidences très recherchées : EPHAD, résidences de tourisme, sénior, affaires, étudiants, une demande plus forte que l’offre.
  3. Revente lmnp : une plus-value assurée.
  4. LMNP occasion : meilleure rentabilité que dans un programme neuf (aux alentours des 5 %).
  5. Pas de gestion locative.

 

Un conseiller pour investir en loueur meublé non professionnel

lmnpInvestir est une chose, réussir son investissement en est une autre ! Vous devez prendre les meilleures décisions dans les actions à mener qui vont valoriser votre patrimoine immobilier, alors autant le faire avec l’aide d’un conseiller compétent et de confiance. Visitez ce site, vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir sur l’investissement dans un programme lmnp neuf ou ancien. Une simulation gratuite en ligne est réalisable sans engagement, de quoi bénéficier déjà de très bons conseils de départ.

Pour infos, ce guide immobilier LMNP est géré par un cabinet pluridisciplinaires, vous êtes donc à la bonne adresse pour trouver réponse à n’importe quelle question côté investissement et fiscalité.